La Foire aux Questions

Trouvez toutes les réponses aux questions les plus fréquentes

SERVICE CLIENT

Vous pouvez contacter le service client par email à l’adresse contact@estampille-paris.fr. Et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

SÉCURITÉ ET CONFIDENTIALITÉ

Oui, Estampille-paris.fr est un site sécurisé. En effet la transmission d’informations sur le site Estampille-paris.fr s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet (Utilisation d’un certificat SSL). De plus, les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur le site Estampille-paris.fr. Et les paiements se font via le site sécurisé de nos prestataires de paiement PayPal et Stripe.

Dans le cadre de notre politique de confidentialité, vous pouvez utiliser le site Estampille-paris.fr sans déposer d’informations personnelles. Néanmoins, à l’ouverture d’un compte sur Estampille-paris.fr, nous recueillons les données nécessaires au traitement de votre commande. Ces données sont par exemple vos noms, adresses, adresses électroniques, etc.

Notre politique de confidentialité est de ne divulguer vos coordonnées qu’à des tiers impliqués dans le déroulement du processus de commande (établissement bancaire, service de livraison, etc). Nous pourrons utiliser ces informations pour vous informer de nos nouveautés. En outre, la communication des données personnelles peut aussi intervenir lorsqu’Estampille-paris.fr est légalement tenu de le faire (suite au dépôt d’une plainte par exemple).

 

COMPTE ET MOT DE PASSE

Si vous avez perdu votre mot de passe, allez sur le lien « Mot de passe oublié » situé dans l’encart « Compte » en haut de chaque page. Renseignez votre adresse e-mail, puis vous allez recevoir immédiatement un e-mail  avec un lien afin de procéder à la modification de votre mot de passe.

À tout moment, vous pouvez modifier votre compte. Donc rendez-vous dans votre « Compte ». Et après votre identification, sélectionnez « Détails du compte ». Puis faites les changements souhaités puis validez les.

Si vous souhaitez changer votre adresse de livraison ou de facturation, rendez-vous dans « Adresses » pour les modifier.

 

COMMANDES ET LIVRAISONS

Pour toutes questions à propos d’un produit, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@estampille-paris.fr. Et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner dans les plus brefs délais.

Les zones de livraisons d’Estampille-paris.fr sont partout en France Métropolitaine, la Corse, Monaco, en Andorre et en Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, La Réunion, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy).

Vous voulez être livré dans un autre pays, dans d’autres zones de livraisons, n’hésitez pas à contacter notre service Client par e-mail (contact@estampille-paris.fr).

 

EXPÉDITIONS ET RETOURS

L’expédition de vos achats est assuré par La Poste via Colissimo. De plus un numéro de suivi de votre commande, vous sera envoyé dès son expédition. Le délai de livraison de Colissimo est de 2 jours ouvrables pour la France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco et l’Andorre. Le délai de livraison est de 5 à 7 jour pour l’Outre-Mer (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)

Tarifs des frais d’expédition :

Les frais varient en fonction du poids total du colis. Au-delà de 125,00 € d’achat, les frais de ports sont offerts pour la France métropolitaine (y compris la Corse), Monaco et l’Andorre.

Pour les autres destinations, merci de nous contacter par e-mail à contact@estampille-paris.fr

Vous avez la possibilité de retourner ou échanger tout produit commandé sur le site Estampille-paris.fr dans les 14 (quatorze) jours calendaires suivant la date de la livraison. Le retour ou l’échange doit être fait dans son état et son emballage d’origine, accompagné de sa facture. Les retours sont à la charge du client.

A réception de la marchandise, vous recevrez un e-mail de confirmation de la prise en charge de votre retour. En cas de retour, le remboursement de la valeur des produits retournés vous parviendra dans un délai de 14 jours maximum. En cas d’échange, la nouvelle expédition sera fait ans un délai de 14 jours maximum sous réserve de disponibilité du produit.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@estampille-paris.fr.

 

MOYENS DE PAIEMENT

Le règlement de votre commande peut être réalisé par les moyens de paiement suivant : carte bancaire ou compte Paypal. Donc vous devez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d’expiration et son pictogramme sur la page prévue à cet effet.

 

LES PRODUITS Estampille-Paris.fr

Chaque écran d’ordinateur a un calibrage différent, il peut donc exister une différence de couleur. En cas de doute sur la couleur d’un produit, n’hésitez pas à contacter notre service client.

Estampille-paris.fr vous propose une sélection de vêtements, de chaussures et d’accessoires pour fille et garçon. Les tailles sont proposées du 4 ans au 14 ans.

Estampille-paris.fr est le lieu parfait pour faire vos cadeaux. Pour cela, il vous suffit de renseigner, au moment de votre commande, les coordonnées du destinataire du cadeau.