Géraldine de Brion

Ado fille trendy en Lola Jones x Nat et Nin et boots Bobbies

Estampille Paris - Ado fille trendy en Lola Jones x Nat et Nin et boots BobbiesLes filles trendy ont rendez-vous chez Estampille-Paris qui leur conseille des bottines Bobbies, modèle la Muse, en vente aux Galaf pour 170€! En 100% cuir, de couleur noir, ces boots se parent simplement d’un discret liseré contrasté! Sûr que du haut de leur 7.5 cm de talons, elles feront leur petit effet….

Coté accessoires, on a sélectionné pour vous le sac Capri / Gliter en cuir issu de la collaboration géniale de Lola Jones x Nat et Nin. Porté à l’épaule ou en bandoulière, il deviendra vite un must pour 129€. Estampille adore le détail de patchworks de cuir à l’avant.

Bien au chaud et au top de la tendance automne / hiver 2017, osez donc ce manteau long ceinturé et imprimé pied de poule. Profitez des -40% de la Redoute pour vous le procurer. Ce manteau contient de la laine.

En jean skinny Mango, aucune faute de goût. Celui-ci est un modèle biker de couleur black denim. Sa composition en coton et élasthanne ainsi que sa taille normale en font un excellent basique.

Pour compléter ce look, Etam a tout bon avec son pull en 100% cachemire, col en V, chic et effortless, il upgrade notre tenue d’hiver. Il est si doux qu’on le porte à même la peau. Votre décolleté, ainsi dévoilé, peut être sublimé par ce collier Helena de la Collection Constance. Il est si élégant et féminin avec sa chaine plaqué or et son pompon. Parez pour le shopping!

Détail du look :