Géraldine de Brion

Fille trendy en escarpins The Kooples, veste Pablo de Gérard Darel et bijoux l’Étoile Blanche

Fille trendy en escarpins The Kooples, veste Pablo de Gérard Darel et bijoux l’Étoile BlancheTrendy chic ou soirée entre copines? Estampille-Paris pense encore à vos ados filles. Et il faut dire que ce nouveau look est tentant pour nous aussi!

Et là, on craque illico pour ces escarpins absolument indispensables de The Kooples! A -50% donc pour 127,50€ vos girlies vous remercieront. Ce modèle Jiji est en 100% cuir, y compris pour les semelles intérieure et extérieure. Le bout est pointu et la texture est de style python.

Pour poursuivre, offrez-leurs une combinaison pantalon des Coyotes de Paris. Ce superbe basique présente un col chemise, des manches longues, des poignets boutonnés et un empiècement aux épaules.

Profitez des soldes pour acquérir leur première veste Pablo de Gérard Darel. En velours côtelé bordeaux, col tailleur, elle a tout bon; car elle sublime et égaie notre look. Sa coupe est ajustée, les coutures sont ton sur ton et les finitions cousues. Voici donc  une belle pièce qu’elles pourront transmettre à leurs propres filles!

Pour finir, connaissez-vous l’Étoile Blanche? Cette marque de bijoux en plaqué or et argent nous a séduite. Et plus particulièrement ce tour de cou Night en plaqué or avec ces si jolies breloques en vermeil, onyx, zircon et plaqué or. Monté à la main, les frais de ports sont offerts.

 

Détail du look :