Géraldine de Brion

Look de fille MAJE x SCHOTT et LOU YETU antomne hiver 2017

Look de fille Maje x Schott et Lou Yetu antomne hiver 2017Noël approche! Gâtez votre fille avec le look d’Estampille-Paris! Venez piocher nos idées automne hiver 2017 juste pour elle!

Cassez la tirelire pour votre grande en investissant chez MAJE qui collabore avec Schott. Craquez pour ce superbe pull en maille de laine côtelée. Ce modèle revisite avec brio les codes d’un vestiaire urbain et contemporain en y injectant une touche de féminité. En témoignent ses empiècements en nylon satinés aux épaules ainsi que ses manches zippées.

Ce pull court en côte anglaise se marie à la perfection avec un pantalon taille haute de chez H&M. Ce sergé noir possède une ceinture amovible avec une boucle en métal. So chic…

Pour compléter cette tenue, pensez à Lou Yetu, créateur de bijoux espiègles et tendances. Chez Estampille on a flashé pour leurs boucles d’oreilles DAVA, dorées à l’or fin 18 carats. Elles résistent à l’eau, ne noircissent pas et  sont garantie sans nickel et sans risque d’allergie. Convaincues?

Pour rester au chaud, on a sélectionné pour votre fille ce magnifique manteau long ASOS. Il est en suédine renforcée et épaisse. Sa doublure en imitation peau de mouton est vraiment très confortable.

Cabaia, la marque qui fait le buzz, pense douceur et chaleur. Connaissez-vous leur concept génial de bonnets avec pompons interchangeables? De quoi satisfaire le goût de changement de votre fille. Tricoté sans matières animales, notre choix porte ici sur la référence creamy Gin Blanc. Leur système Gometex fait que leur bonnets s’adaptent à toutes les têtes!

Il manque les chaussures pour finir en beauté. Alors…. on choisit à l’unanimité Jonak et ses boots couleur cognac en cuir. Elles sont en promo en ce moment à la Redoute, foncez!

Et vous, que choisissez-vous parmi notre sélection?

Détail du look :