Géraldine de Brion

Look fille Majestic Filatures, byCAT et la Fée Maraboutée

Look fille Majestic Filatures, byCAT et la Fée Maraboutée

Qui a dit que la neige empêche d’être lookée? Estampille-Paris se plaît à imaginer pour les filles une tenue trendy pour faire barrière au froid. D’abord une belle jupe plissée de couleur argentée à effet métallisé. Vous la trouvez en ce moment même chez Tommy Hilfiger via Melijoe. Sa coupe mi-longue et évasée est juste parfaite. Pour vos jambes optez pour cette paire de collant Calzedonia. Ses motifs fantaisies à petits losanges sont craquants. Quant à vos pieds, ils vont vous remercier pour ces bottines en nubuck à talons de la Fée Maraboutée. Grâce aux soldes, ces boots passent à  -70% sur La Redoute. Une aubaine pour les coquettes qui n’ont à débourser que 65€!

Pour avoir chaud, un basique heattech est de rigeur. Uniqlo a réussi la gageure de faire rimer confort et et féminité grâce à ce t-shirt échancré et à ses manches 3/4 invisibles sous les vêtements. Comme votre cou est dégagé, sublimez-le avec ce collier Nilaï en or fin 18 carats.

Il reste à enfiler un futur best-seller, le bomber modèle Harry frenchy de la talentueuse créatrice byCAT. Sûr qu’il deviendra indispensable eu égard à sa coupe fit, ses détails frenchy et sa composition en popeline de qualité. Chez Estampille-Paris on le voit bien encore associé à un bonnet. Celui en laine et cashmere de Majestic Filatures x Arizona Muse. Alors, tentées?

Détail du look :