Géraldine de Brion

Look fille robes de cérémonie color-block

Look fille robes de cérémonie color-blockEstampille-Paris imagine l’été en couleurs pour vous les filles! Voici 4 belles robes de cérémonie ou de fêtes. Leur budget est accessible et les tons sont piles dans la  tendance.

Commençons par  Mango et sa superbe robe rouge à épaule nue. Sa longueur mi-cuisse est parfaite. On aime son tissu fluide, son col asymétrique ainsi que la manche à détail volanté. Pour moins de 50€ vous ferez sûrement sensation. Détails pratiques : une doublure légère en polyester et sa fermeture éclair latérale.

Asos est une très belle surprise. Regardez donc sa robe courte à nouer à la taille pour seulement 24 euros! Une promo idéale pour cette pièce de coloris mauve, très actuel. Le tissus est doublé, la taille est ceinturée. Chez Estampille on raffole de son encolure asymétrique. Vous la trouverez sur le site d’Asos en mentionnant « bal de promo », un clin d’œil sympa et rajeunissant car rassurez-vous, nul besoin d’avoir 18 ans pour la porter!

Naf Naf nous emballe avec sa robe bustier courte à nœud orange. Un petit air d’Audrey Hepburn pour le style et un max de féminité conférée par sa coupe cintrée. Deux bons points également pour cette robe : la fermeture par zip et une fente d’aisance dans le dos chacune.

Enfin, place au soleil avec cette robe aux magnifiques broderies anglaises jaune canari! C’est la marque qui buzze Des Petits Hauts qui nous livre cette merveille en 100% coton. Aucune inquiétude côté transparence, une doublure dissimule le nécessaire. On aime beaucoup les volants le long des emmanchures.

Alors, conquises?

Détail du look :