Géraldine de Brion

Look de girly chic Mirae, Polène, Eponyme, Pascale Monvoisin

Look de girly chic Mirae, Polène, Eponyme, Pascale MonvoisinEstampille-Paris vous livre un look de girly chic. Vive l’été 2018 avec Mirae pour la robe, Polène pour la pochette, Eponyme pour les escarpins et Pascale Monvoisin pour les boucles d’oreille! Du beau et du buzz pour les beaux jours.

Connaissez vous Mirae? La nouvelle marque de prêt-à-porter créée par Tara Jarmon et sa fille? Nous, on craque littéralement. On a sélectionné juste pour vous, les filles, cette splendide robe Lucia Nuit. Fit et flare, évasée dans le bas et près du corps au niveau du buste. Elle arrive mi cuisse pour découvrir votre bronzage. Des bretelles se croisent dans le dos et sont maintenues par un nœud en gros grain fait à la main par leur styliste. Cette merveille est en cady de viscose et acétate produit chez Gironi, une usine italienne soucieuse de l’environnement

Pour aller avec, des escarpins Eponyme et plus précisément le modèle Monceau Émeraude en daim chèvre avec une fine bande de tissu glitter pour briller! La doublure et la semelle sont en 100% cuir. La hauteur de talon est parfaite pour danser : 8 cm. Et vous allez apprécier d’être unique car cette paire de jolie nu-pied est limitée à 100 exemplaires numérotés…

Ensuite, Polène a retenu notre attention grâce à sa pochette à pompon. On savoure le jeu des contrastes de ses 3 cuirs. De la belle maroquinerie fabriquée à la main en Espagne et livrée dans sa ravissante petite boite cartonnée. Le format 17 x 12.5 cm vous permet de ne pas être encombrée et de transporter le nécessaire tout en étant fashion.

Et pour terminer en beauté notre look, nous vous proposons une superbe paire de boucles d’oreille de Pascale Monvoisin, rien que ça! Et là on a flashé sur le modèle Nour Turquoise en or jaune martelé avec des turquoises facettées et deux pampilles mobiles. Comme chaque pièce est unique, sa couleur et sa forme peuvent varier. Réfléchissez-bien, c’est un must-have que vos filles vous piqueront volontiers!

Alors, conquises?

Détail du look :