Géraldine de Brion

Look de supportrice de foot FFF, Minelli, Amahlé, YSL, la cerise sur le chapeau

Look de supportrice de foot FFF, Minelli, Amahlé, YSL, la cerise sur le chapeauAllez les Bleus! Estampille-Paris vous propose de les supporter grâce à notre tenue spéciale Coupe du Monde. Qui dit foot dit maillot : faites confiance à la FFF et Nike pour le féminiser : manches raglan, encolure originale, technologie Dri-Fit. Comme pour vos hommes, la personnalisation est possible : 9 caractères maximum et un numéro ou bien le nom de votre joueur voire joueuse préférée.

Pour aller avec, une jolie jupe en jean courte d’Esprit. On aime la matière en coton stretch ainsi que la coupe trapèze, légèrement évasée. Un basique blanc parfait pour l’été.

Après le blanc place au bleu! On se rue sur les sandales Minelli modèle Batilda de couleur cobalt. Ces merveilles en cuir nubuck ont un talon idéal de 7 cm. Une valeur sûre qui égaiera n’importe laquelle de vos tenues.

Pour faire écho aux chaussures : un vernis YSL toujours bleu cobalt. Fin, précis, caressant ce vernis laque s’applique avec un pinceau breveté. Le résultat est intense, l’application se veut sans défaut. Lloyd Simmonds, le Directeur Artistique Maquillage Yves Saint Laurent Beauté signe ici une sublime collection.

Toujours plus de glam avec ce splendide bracelet Amahlé. Venez shopper ce modèle unique tissé à la main en Afrique du Sud et assemblé en France. Quelle délicatesse dans ses perles de rocaille et ses apprêts dorés à l’or fin! Voici pour le rouge.

Et pour terminer sur cette note : un ravissant trendy en paille rouille de La cerise sur le chapeau. On affectionne particulièrement son tissu backgammon et son passant marine. En outre une remise en forme de votre chapeau est possible à l’atelier ainsi qu’un changement du gros grain.

Alors, conquises?

 

Détail du look :