Géraldine de Brion

Mariage look fille témoin Tara Jarmon, Jonak, PÖ&ME et Coraly Bijoux

Mariage look fille témoin Tara Jarmon, Jonak, PÖ&ME et Coraly BijouxQui sera canon au mariage de sa meilleure  amie, de sa sœur ou de sa cousine chérie? Faites confiance à Estampille-Paris et son look de fille qui va vous sublimer!

La robe ou devrais-je dire the robe, la voici : une Tara Jarmon couleur corail sans manche. Une merveille en soie et polyester. On raffole de son col en V et de sa double bretelle au dos. En ce moment, vous la trouverez à 128€ au lieu de 274€ via Yoox. Foncez les yeux fermés!

Pour matcher avec, on a pensé à des Jonak : Une évidence côté qualité et une valeur sûre côté fashion. Le modèle qui nous intéresse est à la Redoute et ce sont les escarpins en cuir Duilly de couleur marine. La hauteur des talons est parfaite : 6cm. On valide le bout pointu et l’aspect légèrement pailleté si chic!

Dans vos cheveux une pépite! Une création sur mesure d’une grande délicatesse en feuilles, fleurs et perles. Un bijou racé pour agrémenter votre coiffure qui changera du fameux headband, bibi ou couronne fleurie. Vous ferez un carton grâce au talent de Coraly T Bijoux et Créations qui sera à l’écoute pour toute personnalisation. La matière première est en perles de verre. Les feuillages sont en cuivre doré ou argenté.

Pour finir un sac très chic et parisien de la marque qui monte PÖ&ME. Porté à l’épaule ou en bandoulière, le sac l’Amoureuse (comme le poème de Paul Eluard) est en cuir velours. On aime ses nombreux rangements intérieurs et ses finitions dorées. Cette forme « seau » est très actuelle. Cette maroquinerie est un must-have qui vous suivra encore longtemps.

Alors, conquises?

Détail du look :