Géraldine de Brion

Look de femme sixties en Isabel Marant, Jonak et Calzedonia

Look de femme sixties en Isabel Marant, Jonak et CalzedoniaLa chaleur est bien présente! Estampille-Paris vous propose un look diablement sixties, ultra-féminin. Du coup, on a associé une jupe à imprimé vichy, un tankini pris pour body, un bandeau dans vos cheveux, des escarpins à talons et des créoles…

Détaillons d’avantage : la Petite Française a vu juste avec sa jupe à volants et lien à nouer à la taille. On craque pour son imprimé vichy asymétrique en coton et rayon.

En guise de haut, on pioche chez Calzedonia un magnifique tankini rembourré de couleur noir. On aime sa doublure intérieure qui garantit un meilleur maintien. Chez Estampille on se dit que le motif croisé et les drapés latéraux adoucissent les formes et vous mettent en valeur. Pour vos pieds, on remercie Jonak et ses escarpins ouverts, à talons hauts, en cuir irisé. Quelle délicatesse dans ces finitions en velours nubuck.

Vos cheveux seront parfaitement accessoirisés avec ce bandeau tressé de couleur curry qui tranche avec la relative sobriété du reste. Camaïeu vous le propose pour moins de 7€.

Et enfin, on brille avec ces magnifiques boucles d’oreilles Isabel Marant. Sa ligne de bijoux vaut le détour! Regardez donc ces créoles avec des petites perles tressées délicatement sur la partie inférieure de l’anneau.

Alors conquises ?

Détail du look :