Géraldine de Brion

Boys en skinny Levi’s et manteau à carreaux Pepe Jeans

Boys en skinny Levi's et manteau à carreaux Pepe JeansChez Estampille Paris, on n’ignore pas que votre boy de 6 ans a déjà tout d’un grand! Alors on ne résiste pas à lui proposer son premier Levi’s skinny fit de couleur noir stoné. Ce cultissime denim de coton stretch se trouve à 50€ chez MeliJoe.com. Coupe près du corps, taille ajustable par élastique et braguette zipée, vous l’aurez compris c’est un must.

Et pour le sublimer comme il se doit, un manteau Pepe Jeans archi-tendance avec des motifs à carreaux. Idéal par ces temps froids, il est en drap de laine mélangée. De couleur rouge et gris anthracite avec son col en fourrure moutonnée, il sera de la partie à chaque sortie.

Du confort et de la chaleur encore grâce à Petit Bateau et son indispensable sweat à capuche en polaire pour 45€. Facile d’entretien, il sera vite adopté par votre petit homme.

Quant aux pieds, comptez sur Clotaire et ses boots Alceste, inspirées de la traditionnelle Chelsea boots. Estampille les voit rouge, so fashion. Leur zip intérieur permet de les enfiler avec facilité. En cuir avec semelle en élastomère qui assure adhérence, votre boy part à la conquête du monde !

Détail du look :