Géraldine de Brion

Look homme tendance avec Fathom, Cuisse de grenouille et M Moustache

Look homme tendance avec Fathom, Cuisse de grenouille et M MoustacheLes gars sont à l’honneur en ce Noël 2017 chez Estampille-Paris! On commence par vous présenter « the » manteau : le caban bleu de Cuisse de Grenouille. Ce modèle entièrement doublé en laine shetland est de grande qualité. Sa coupe est légèrement cintrée et les boutons au-devant et sur les poignets sont gravés. Chic et impeccable, un must dans votre penderie.

Vous l’accessoiriserez avec un bracelet Fathom, style marin. Réglable par son nœud de voile, il possède une cosse de renfort en acier inoxydable poli (316L), plaqué d’or. Pourquoi s’en priver?

Comptez sur Ullys, la marque qui monte pour son chèche de coton à l’aspect classe et décontracté. On adore son motif « géométrique » bleu ardoise.

Pour assurer en toute circonstance misez sur un basique, la chemise blanche, coupe skinny de chez Calvin Klein. Pour plus de confort elle est en coton tissé avec fini strech.

Kaporal vous promet un pantalon au top : le chino beige avec sa ceinture trendy. Sa réputation n’est plus à faire. En plus, il est en promo.

Poursuivez chez Mango et adoptez-donc son pull-over, col en V, en laine. Vous serez bien et beau.

Quant aux chaussures, nous craquons pour ces tennis bi-matière en cuir blanc et daim marine. Merci M. Moustache pour ce modèle dessiné à Paris et fabriqué au Portugal. On valide et on achète!

Détail du look :