Géraldine de Brion

Look été garçon ado short et chaussures en toile Milúcita

Look été garçon ado short et chaussures en toile MilúcitaLook été garçon ado short et chaussures en toile Milúcita. Estampille Paris pense à vos hommes! Et pour qu’ils soient à l’aise, on les déshabille quelque peu!

Une fois n’est pas coutume on commence par leurs pieds. Et Estampille vous a déniché une marque en or bordelaise Milúcita. Ses chaussures en toile ou alpargatas ont tout pour vous plaire : résistances confort et style. Elles ne craignent pas l’eau, vous pouvez les mettre au bord de la piscine, à la plage, en bateau. Elles sont lavables en machine à froid. Ces espadrilles d’origine argentine sont en tissu 100% coton, très légères avec une semelle composée de fibres naturelles et d’EVA (éthylène vinyle acétate) qui absorbe les chocs. Pour le coté fashion, on joue à fond la carte des couleurs : terre de feu, marine, carmin, tortue (vert émeraude), pirate, rose, azul, sol, etc. Et vous? où ira votre préférence?

Chaleur oblige, on poursuit notre look d’été casual pour ado avec un short chino. Celui de Boden sera parfait en bleu de Cornouailles. Son pris attractif de 38€ et sa composition en sergé doux 100% coton en fera un indispensable pour vos ados. Ce short est au dessus des genoux, en accord avec la tendance du moment. Pour le côté british les passants à l’arrière sont rouge / bleu / blanc.

Estampille finalise cette tenue avec un polo Kaporal Jeans. Cette marque, vraie success story à la française (d’origine Marseillaise) est un must pour vos ados. Avec ce polo à manches courtes, nul besoin de casser leur tirelire! Pour 29€. ils ont un basique en 100% coton piqué, col boutonné et coupe droite. Et l’on retrouve les inscriptions de cette marque sur la poitrine, le dos et une manche.

Bon Shopping !

Détail du look :