Géraldine de Brion

Look fête des pères Chèvreloup, Rivieras, Montlimart, Roland-Garros

Look fête des pères Chèvreloup, Rivievas, Montlimart, Roland-GarrosLes hommes sont à l’honneur chez Estampille-Paris! Voici un look spécial pour la fête des pères qui met en avant du lourd et du fashion avec les marques Chèvreloup, Rivieras, Montlimart, Roland-Garros et l’Atelier de Famille.

Commençons par Chèvreloup : une entreprise très prometteuse pour les « amoureux des belles matières et les fervents défenseurs de l’artisanat français »! Regardez donc leurs tabliers et leurs torchons si pratiques autour d’un barbecue, d’une bonne tablée ou pour jardiner. Le compagnon indispensable pour vous, les hommes. Mesdames, craquez aussi pour vos maris ou pour les papas en général!

Une jolie confection en appelle une autre pour aller avec, nous avons sélectionné une magnifique chemise en lin et coton de Montlimart : le modèle Montlilin à rayures bleues. Le coupé est parfait, on aime leur tissu en Oxford bleu.

Nul doute que vous adopterez ensuite ce bermuda Roland-Garros en sergé de coton, couleur terre battue. Un style casual chic à prix sympa chez la Redoute à 55€.

Plus besoin de présenter ce must pour vos pieds : les Rivieras marine en toile de coton et maille. La semelle extérieure est en gomme et celle intérieure est en peau de mouton. Un modèle emblématique fait en Espagne.

Pour conclure ce séduisant bracelet en cuir Atelier de Famille. Bon point pour son triple tour qui se termine par un fermoir en acier personnalisable donc à graver. Un beau cadeau disponible via Jollia.

Alors, conquis?

Détail du look :